Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir Secret
Plaisir Secret
  • Plaisir secret, un site de e-commerce qui mets à votre disposition des milliers d'articles de plaisir pour pimenter, agrémenter et sur-vitaminer votre vie sexuelle. Découvrez sur notre blog, des descriptifs, des bons plans liés à la sexualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2016

QUELLE FORME DE CULOTTE POUR QUELLES FESSES?

VOUS AVEZ LES HANCHES LARGES

quand on a un peu de fesses et des hanches : on fuit comme la peste les culottes trop échancrées et les strings, qui ne nous mettent pas en valeur, en faisant mal ressortir nos rondeurs !
 
La coupe idéale quand on a des hanches un peu larges et des  fesses potelées : le shorty !  le shorty Le shorty a en effet l'avantage de bien couvrir les fesses, tout en restant sexy grâce à sa forme légèrement échancrée. En plus, avec le shorty, on peut dire adieu aux vilaines marques de culotte !
Les modèles « taille basse » sont parfaits car ils ne marquent pas la taille et accentuent le côté glamour et féminin de la silhouette.
 
Si on est vraiment complexée par ses fesses, on opte pour des couleurs sombres et un look « sexy dark » : place au noir, au prune, au marron foncé...

soutif_6

VOUS AVEZ LES FESSES « PLATES »

On évite : Les strings sont à éviter car ils n’apportent aucun soutien à votre fessier et accentuent l’effet « fesses plates ».

la culotte rétro et le boxer taille basse 
Pour des fesses un peu plates, on opte pour les culottes taille basse un peu rétro sixties qui marquent les hanches et galbent joliment les fesses. 


Autre option, le boxer également taille basse, qui en couvrant les fesses et le haut des cuisses redonne une forme et un peu de volume à nos fesses.
On peut aussi jouer avec les matières et la taille choisie pour ne pas choisir un modèle trop moulant et ne pas dévoiler nos formes.

 

 

VOUS AVEZ LES FESSES POTELÉES

Si vous trouvez que vos fesses sont trop rondes, il est préférable d’avoir recours à la culotte basique. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, lorsqu’elle est bien taillée, la culotte ne coupe pas votre fessier mais soutient parfaitement vos jolies fesses ! Lorsque l'on a des rondeurs, se sentir à l'aise est important.

On évite : Les culottes ringardes ! Aujourd’hui il existe de véritables petites merveilles, en belles matières toutes aussi sexy qu’un tanga ou un string.

 

soutif_5

VOUS AVEZ LES FESSES REBONDIES

On se privera jamais de dévoiler de jolies fesses rebondies.
Si elles sont bien musclées, elles seront parfaitement mises en valeur et féminisées par  les tangas et les strings, permettant de mettre en valeur votre chute de rein comme jamais.

On évite : Même si vous pouvez tout vous permettre, les culottes trop petites qui coupent le galbe de vos fesses sont à bannir.

 

 

 

ET SI VOUS AVEZ UN PETIT VENTRE ROND ?

Pas facile de se sentir sexy en sous-vêtements quand on a une petite brioche...Heureusement, il existe une pièce maîtresse créée spécialement pour camoufler les ventres ronds : la culotte taille haute ! 
 
 La culotte taille haute combine deux précieux avantages :

- Elle dissimule habilement notre ventre
- En gainant notre ventre, elle atténue également nos petits contours disgracieux
 
Et pour celles qui assimilent « culotte taille haute » à « culotte de grand-mère » : avec la résurgence du vintage et du style « fifties », la culotte taille haute est redevenue à la mode. On en trouve de toutes les matières et de tous les modèles, avec toujours un mot d'ordre : sexy !
 
Question couleur : si on veut assumer pleinement son côté plantureuse et se la jouer pin-up des années 50, on n'hésite pas à miser sur des ensembles originaux : colorés, à pois, graphiques...Mais si on préfère la faire plus soft, le noir passe toujours très bien.

 

soutif_10

Vous êtes maintenant parées pour habiller vos petites fesses à la perfection !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité